Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Engagements de votre ostéopathe. Ostéopathe sur Saint Germain En laye, Marly le roi, Noisy, Poissy et alentours

Engagements de votre ostéopathe. Ostéopathe sur Saint Germain En laye, Marly le roi, Noisy, Poissy et alentours

Le 18 janvier 2017

Engagements de votre ostéopathe



Formation et matériel



Pour vous offrir la meilleure qualité de soin, je continue à me former régulièrement aux dernières bonnes pratiques. (formations ou stages effectués tous les ans)

Tout le matériel est changé régulièrement (au minimum tous les ans, quel que soit son état) pour assurer votre sécurité.


Ne pas vous faire perdre votre temps


Votre temps est important et il coûte cher!

Il faut compter environ 1 heure de perdue en moyenne voir plus lors d'une consultation classique en cabinet (déplacement jusqu'au cabinet, temps pour trouver une place, attente dans la salle du praticien, retour à votre domicile), à combien valorisez vous ce temps? combien coûte une heure de votre travail? une heure de plus en famille?


Votre ostéopathe se déplace chez vous sur Saint Germain en Laye, et les villes alentours (Marly le Roi, Noisy, Poissy...) avec tout le matériel nécessaire, vous prévient en cas de retard (bouchons, accident, panne...).
Il ne s'occupe que de vous.
Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne à toute heure (des erreurs peuvent parfois se glisser dans les rendez-vous pour le jour même où le lendemain, le temps que votre ostéopathe les saisissent en ligne)
Pour vous pas de stress, pas de perte de temps sur la route ou en salle d’attente.


Avoir votre santé toujours à cœur


Votre ostéopathe parlera sans charabia médical difficile à comprendre, en vous donnant des explications claires.
Il s’engage à être disponible pour vous, même après la consultation, pour toute question concernant l’ostéopathie et le soin (Par mail de préférence), car la qualité de notre relation ne s’arrête pas à la porte de chez vous.
Il s’engage à vous offrir le meilleur traitement possible, en adaptant ses techniques à votre demande (sensibilité, craquement…)

Il s’engage à ne pas reprendre de rendez-vous inutilement, et à vous accompagner dans vos démarches de remboursement.

c